Actualites-2

Pourquoi organiser un salon du vélo à Dijon ?

Affiche salon du vélo Dijon

Pourquoi organiser un salon du vélo à Dijon ?

Pour Nadine Bazin, Directeur général de DIJON CONGREXPO, organiser un salon du vélo c’est répondre à la nécessité de s’inscrire dans une tendance qui se développe de plus en plus dans notre quotidien. Le monde post-Covid en est témoin, le vélo est notre avenir « Il est aussi une passion française de longue date quand on considère les 15 millions de pratiquants et le succès médiatique du Tour de France chaque année » affirme Nadine Bazin.

Organisé avec un partenaire majeur, le Conseil départemental de la Côte-d’Or, ce salon du vélo a l’ambition de réunir et de mettre en avant l’ensemble des acteurs locaux du cycle.

DIJON CONGREXPO propose un rendez-vous inédit qui s’efforcera de répondre aux attentes de chacun. Les visiteurs pourront assister à des démonstrations, des shows, des conférences, recevoir des conseils de professionnels, participer à des animations et ateliers…

Novices, passionnés, pratiquants aguerris ou simples curieux : Nadine Bazin donne à tous rendez-vous à VÉLO&CO. L’objectif est aussi de partager un moment convivial où riment spectacles et émotions.

DIJON CONGREXPO met ainsi le grand braquet avec ce nouveau salon grand public consacré au monde du vélo, du 17 au 19 septembre 2021.